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Symbole internet affiché et bon signal, mais aucune connection internet?

Internet s'est arrêté vers 11h30 et j'ai restarté le routeur en pensant qu'internet reviendrait. Le symbole wi-fi est affiché et mes appareils disent être connecté, mais aucun accès internet. J'ai seulement la flèche pointé vers le haut qui clignote et le symbole 'power'.

Keaven
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Mike
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Bonjour

Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour Keaven,

Je regrette la situation rencontrée.
Je vous prie de suivre les étapes indiquées par Mike afin de nous contacter en privé et pouvoir faire des vérifications à ce sujet. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
-Talida

Keaven
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J'avais déjà suivi les étapes et j'ai seulement le symbole de power, la flèche vers le bas qui clignote, ainsi que le symbole du 2.4 ghz qui clignote. J'ai contacté le service client sur messenger, mais le bot ma seulement répété la même chose que vous. J'ai demandé de parler avec quelqu'un et j'attends depuis déjà 1h.

Minh
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si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!