Est-ce possible de faire un upgrade de mon plan Internet et qu'il soit appliqué maintenant?

Andrée-Anne T.
Andrée-Anne T. Messages 1 ✭✭
J'aimerais que le changement s'applique maintenant et non au début de mon prochain cycle dans un mois...

Andrée-Anne

Normalment les modifications d’internet doivent être faites 48 heures avant le renouvellement, et la modification sera appliquée au renouvellement.

Cependant, dans le passé Fizz a été flexible, donc vous devez contacter le support pour valider

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

• Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Manuellement non, l'upgrade va être appliquer au prochain cycle, mais vous pouvez toujours communiquer avec fizz avec la bulle de clavardage verte
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Bonjour Andrée-Anne,
    Normalement, ce n'est pas possible parce que lors de votre dernier paiement, vous avez payé un forfait X pour les 30 jours à venir. Ce forfait ne peut donc pas être surclassé en cours de route sans en changé le prix.
    Juste au cas, communiquez avec Fizz directement afin de voir si des exceptions existent.
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Andrée-Anne,
    Vous pouvez aussi tenter de joindre Fizz sur Facebook Messenger.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Bonjour Andrée-Anne,
    À part contacter directement Fizz pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose pour vous, (mais j'ai un doute la dessus), vous pouvez faire un ajout, par exemple si vous voulez plus de données.

Je ne sais pas quelle est l'expérience des autres, mais pour moi, ils n'ont pas voulu le faire,
    et en plus c'était leur erreur... Je n'arrivais pas à appeler quelqu'un à Ottawa (région incluse dans la couverture Québec). Ils ont ouvert un ticket pour résoudre la situation, mais en attendant, ils n'ont pas voulu changer ma zone de couverture pour Canada, ce qui aurait réglé la situation à court terme. Ils m'ont dit d'attendre mon prochain cycle ou de faire un ajout si je voulais changer ma couverture. Et pour le ticket, oui, ça été réglé, mais au bout d'un très long moment.
  • Minh N. #35713
    Minh N. #35713 Messages 70 ✭✭
    si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!