Cette question a été résolue
pas capable de donner des donner a mon autre num sur le meme compte!
Bonjour Wilson
Est-ce que votre autre numéro a un forfait avec des données? Car un forfait sans données ne peut pas recevoir un cadeau des données d’un autre usager.
Vous pouvez offrir vos données à :
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Autres réponses
wilson,
Est-ce que vos autres forfaits sont avec des données?
Sinon, vous ne pouvez pas donner de données à un forfait sans données.
Peutetre essayer de demander a fizz par messenger ? :) Reponse rapide :)
Bonjour,
1- Comme mentionné par Mike, le numéro qui reçoit les données doit avoir un forfait actif avec données (donc minimum 1 Go dans le plan choisi).
2- Vous ne pouvez pas donner des données qui ont déjà été transférées d'un autres mois (rollover).
3- Vous ne pouvez pas donner vos données reçues en bonus. Les seules données que vous pouvez donner, ce sont celles du mois en cours, sans compter les bonus.
4- Si toutes ces conditions sont respectées, assurez-vous que dans votre profil, vous avez mis l'option "expérience complète" dans confidentialité. Vous pourrez les remettre à "incognito" ou "exclusif" après le don des données.
Je vais dire la même chose que tout le monde c'est la bonne réponse... juste vous assurer que l'autre numéro est un forfait actif avec des donnees
Bonjour Wilson,
Si votre numéro se qualifie pour recevoir des données, il ne vous reste qu'à communiquer avec Fizz pour voir où se situe le problème.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Bonjour Wilson,
Je suis désolée pour cette situation. Avez-vous suivi les conseils des autres membres?
Si vous rencontrez encore ce souci, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida