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impossible d’actualiser mon mode de paiement

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j’ai changer modifier supprimer mon numéro de carte de crédit mais ça ne change rien mon paiement ne passe pas pourtant j’ai tout fait

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  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Patrick

    Avez vous associé la carte à vos forfait?

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement


    Après avoir associé la carte

    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
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    Bonjour Patrick,
    Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
    De ce que je vois votre forfait Internet a été suspendu à cause de non paiement et vous venez d'effectuer le paiement il y a quelques minutes. Dans ce cas, je vous informe qu'une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
    Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
    -Talida
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