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Comment je mets à jour mon compte ?

Options
L'argent est dans le compte.... je ne comprends pas...
Comment je peux vous faire le versement??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bon matin Dominique

    Le payement est automatique il sera prélevé la journée avant votre nouveau cycle de payement

    Vous ne pouvez pas utiliser l'argent du portefeuille de Fizz pour payer votre mensualité

    Si vous devez mettre à jour votre method de payement

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Pour votre service mobile:
    La date à laquelle vous activez votre carte SIM Fizz est la date anniversaire de votre forfait mobile, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.

    Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Dominique,
    Ici nous sommes des usagers comme vous. Si vous n'arrivez toujours pas à faire votre paiement malgré les conseils de Mike, communiquez directement avec le service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options
    Bonjour Dominique,
    Je suis désolée pour cette situation.
    De ce que je vois sur votre compte, vous avez eu une faute de paiement, toutefois la situation a été résolue et maintenant votre service mobile est bien disponible. Je vous invite à tester votre service et nous contacter en privé si vous rencontrez des soucis. En voici plus de détails sur comment tester correctement votre ligne: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.