Cette question a été résolue

Je n'ai jamais pu activer ma carte SIM

Depuis vendredi, j'ai essayé d'activer ma carte SIM sans succès. J'ai tout vérifié une vingtaine de fois. J'ai changé de numéro de téléphone au cas que ça soit ça le problème. J'ai changé de carte de crédit et j'ai écris l'adresse exactement pareil. Bref , j'ai beau posé des questions c'est toujours long avant qu'on me répondre et personne n'a trouvé la solution. Mon ami lui a réussi mais il trouve déplorable le réseau. Il faut qu'il aille dans la chambre sur le bord de la fenêtre à chaque fois pour parler au téléphone sinon on ne l'entend pas bien. Alors j'ai laissé faire et je suis retourné chez lucky mobile où ça m'a pris 5 minutes pour activer mon téléphone pour le même prix. Vous devriez changé votre système pour les inscriptions et avoir un système de clavardage visible car je l'ai jamais trouvé. Où il serait plus efficace de parler à quelqu'un et qui nous répondrait rapidement. Car je n'ai pu rejoindre quelqu'un que par Messenger et ça m'a pris des heures à avoir une réponse.

Geneviève
Geneviève

Geneviève

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Merci d'avoir partagé, ici nous sommes des usagers la seule chose que nous pouvons faire pour ce type de problèmes c'est de vous référer au support par l'entremise du clavardage, car Fizz c'est un service 100% en ligne.

Vous pouvez donner ou vendre votre carte SIM de Fizz, car elle est réutilisable

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolée pour vous. Tant mieux que Lucky Mobile fait votre affaire!
Vous pouvez donner la carte sim de Fizz à votre ami ou proche si elle a jamais été activée. En espérant qu'ils auront une meilleure expérience!

Dommage que vous ayez rencontré ces problèmes, vous pouvez remettre votre carte Sim à un ami si vous le souhaitez. Je ne sais pas dans quel secteur vous êtes, mais le réseau entre très bien habituellement.

Billy
Billy

Billy

User level
Niveau
2
1608 / 2000
points

Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!

Sevy55
Sevy55

Sevy55

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Geneviève,
Désolé pour les problèmes rencontrés.
Vous avez un peu raison, le côté facturation de Fizz rencontre certain problème dernièrement.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Geneviève,
Désolé,
Pour clavarder sans problème:
D'abord, il faut vous connecter à votre compte Fizz.
Cliquez sur le point d'interrogation vert.
Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz.
Vous serez en ligne avec eux.

Minh
Minh

Minh

User level
Niveau
1
543 / 750
points

si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!

Bonjour Geneviève,

Merci pour vos suggestions et nous sommes navrés pour l'expérience que vous avez eu avec nos services. Vos commentaires sont toujours constructifs pour nous car nous souhaitons toujours à améliorer la qualité de nos services. Si vous décidez de revenir vers nous, nous sommes à votre disposition au besoin.

Passez une excellente journée!
-Adriana