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Ma caisse soupçonne une fraude avec mon abonnement a fizz, 4 paiements pris sur ma carte en 1 mois. Besoin d'un delai?

Depuis mon abonnement a Fizz il y a eu 4 paiements d'environs 69$ qui ont passés sur ma carte pour internet. Ma caisse soupçonne une fraude et a blocké ma carte de credit et cest la raison pourquoi le paiement n'a pas passé. Esce possible d'avoir un delai jusqu'à vendredi pour faire le paiement le temps que ma caisse débloque ma carte de credit puis ce que je n'es aucun autre mode de paiement accepté par vous? Pouvez vous me rejoindre par courriel pour me donner des précisions sur les paiements pris sur ma carte au nom de fuego internet ou me dire si il y a possibilité de retarder le paiement qui était dû hier. Merci bcp

Karen
Karen

Karen

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Karen,

Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Bonjour Karen,
Vous êtes sur le forum des usagers, il faut communiquer avec Fizz directement.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

france
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Bonjour, Je vous suggère de changer vos mots de passe et surtout si jamais vous avez le même mot de passe pour d'autres applications aussi. Par contre cela peut-être une erreur aussi.
Contactez le service à la clientèle de Fixx. http://www.facebook.com/fizz.ca

Bonjour Karen,
Je vous suggère premièrement de vérifier l'état de vos transaction au niveau de votre compte FIZZ.
Si plusieurs transactions on été complété et non pas juste ''gelé'' sur votre carte de crédit, je vous suggère donc de contacter le service par clavardage ou par Facebook Messenger directement avec FIZZ.

Pour ce faire :

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée

Ariane
Ariane

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Karen, il faut contacter le support Fizz rapidement pour corriger cette situation. Bonne chance

Billy
Billy

Billy

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Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!

Monroe
Monroe

Monroe

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Changez vos mots de passe et bloquez vos cartes de crédit puis contactez Fizz via clavardage. Bonne chance!

Andrée
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Andrée

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Il me semble qu'il y a de plus en plus de cas comme celui-ci...