Cette question a été résolue
Ma carte SIM a cessé de fonctionner sans raison. Je n'ai plus de réseau. J'ai essayé un autre carte SIM dans mon cellulaire et elle fonctionnait.
Michele
Avez vous essayé la carte dans un autre téléphone?
Avez vous la configuration de opérateur réseau en automatique
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Automatique
iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau automatique
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je vous suggère la bulle de clavardage pour comu jouer avec fizz. Le problème est lautre au niveau de votre compte il vont pouvoir vous aidez
Bonjour, ça m'est déjà arrivé la sim était mal installée dans le téléphone. Il y avait 2 espaces pour 2 sim ou une sim et une micro sd.
Bonjour Michele,
Si vous devez communiquer avec Fizz, vous pouvez aussi les joindre par Facebook Messenger. C'est parfois plus simple et plus rapide.
Bonjour Michele,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée. De ce que je vois sur votre compte vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle en privé et la situation a été réglée.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida