Cette question a été résolue

Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne plus?

Ma carte SIM a cessé de fonctionner sans raison. Je n'ai plus de réseau. J'ai essayé un autre carte SIM dans mon cellulaire et elle fonctionnait.

Michele
Michele

Michele

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Michele
Avez vous essayé la carte dans un autre téléphone?

Avez vous la configuration de opérateur réseau en automatique

Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Automatique

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau automatique


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, ça m'est déjà arrivé la sim était mal installée dans le téléphone. Il y avait 2 espaces pour 2 sim ou une sim et une micro sd.

Bonjour Michele,
Si vous devez communiquer avec Fizz, vous pouvez aussi les joindre par Facebook Messenger. C'est parfois plus simple et plus rapide.

Bonjour Michele,

Je suis désolée pour cette situation rencontrée. De ce que je vois sur votre compte vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle en privé et la situation a été réglée.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida