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Y-a-t-il un moyen d'avoir un rendez-vous de pose internet avant le 10 décembre ? Je déménage le 1er.

Je déménage le 1er décembre et je pensais pas que les disponibilités seraient aussi tard dans le mois de décembre (je ne connais pas trop les périodes étant donné que c'est la première fois que j'emmenage autre que sous le toit de mes parents).

Simon-Olivier
Simon-Olivier

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Bonjour Simon-Olivier,

https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception. Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous

Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Cliquez sur Replanifier.
6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
7- Cliquez sur Sauvegarder.

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Autres réponses

Mike
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Bonjour Simon-Olivier

Vous devez vérifier chaque jour la disponibilité d'autre plage horaire

Si dans la nouvelle habitation il y a un câble coaxial, peut-être ceci est encore connecté donc, si vous branchez votre modem peut-être ceci fonctionnera.
Attention le technicien doit passer en tout cas, donc si le câble fonctionne vous ne devez pas annuler le RDV

Connectez vous dans votre compte.

  • Cliquez sur: Mon forfait(internet)
  • Cliquez sur: R/V
  • Cliquez: replanifier
  • Choisir une autre date.
  • Cliquer: sauvegarder

Bonjour Simon-Olivier,
Bienvenue chez Fizz!
C'est une période assez occupée présentement. Pour changer la date, il faudra voir régulièrement sur votre compte, voire plusieurs fois par jour, si une autre date se serait libérée d'ici le 10 décembre suite à une annulation.
Bonne chance!

Stephane83
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Connectez vous dans votre compte.

Cliquez sur: Mon forfait(internet)
Cliquez sur: R/V
Cliquez: replanifier
Choisir une autre date.
Cliquer: sauvegarder
MAis cela peu être difficile à cette date.

Billy
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