Cette question a été résolue

ou dois-je aller porter mon modem fizz

j'ai un modem fizz, quelle sont les étapes à suivre pour vous le rendre.
J'ai été chargé 177$.

Thomas
Thomas

Thomas

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Thomas

IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.

Voici la procedure, mais contactez le support aussi, voir la fin du message

Comment envoyer votre modem Wi-Fi par courrier aux bureaux de Fizz:

https://fizz.ca/faq/quel-format-de-boite

Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour (ce numéro apparaît à la dernière étape du processus de désabonnement). Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.

https://fizz.ca/faq/trouver-mon-numero-de-retour

Apportez votre modem Wi-Fi bien emballé, sans oublier votre numéro de retour, au lieu de dépôt Postes Canada le plus près.

https://fizz.ca/faq/trouver-un-lieu-de-depot

Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/faq/trouver-mon-numero-de-retour
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sevy55
Sevy55

Sevy55

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thomas,

Voici le lien vers les instructions à suivre lors d'un désabonnement à l'internet à domicile, https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...

Désolé de vous voir nous quitter...

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Thomas,
Vous devez le retourner par la poste (vous devez imprimer un numéro de retour).
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour

Oui vous devez retourner le modem 15 jours suivant votre désabonnement pour éviter les frais de 177$ (150 +tx) qui vous seront probablement remboursé. Assurez vous de garder le billet que vous remet le bureau de poste, c'est la preuve de votre envoie du modem.
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=desabonnement+in...

Billy
Billy

Billy

User level
Niveau
2
1608 / 2000
points

Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!