Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je reçois pas les appels et les texto

Options
ouchekdid
ouchekdid Messages 1 ✭✭
J ai activé mon compte et je reçois pas les appels et texto

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Ouchekdid,
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que votre commande de transfert de votre numéro de téléphone a échoué parce que vous n'avez pas confirmé le transfert de votre numéro à votre ancien opérateur.
    Je vous invite à insérer dans votre téléphone la carte SIM de votre ancien opérateur et essayer à nouveau le transfert afin de le confirmer.
    SI vous avez besoin d'aide, je vous laisse aussi un lien qui pourra vous être utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    Vous pouvez aussi accéder à la bulle de clavardage disponible en vous connectant à votre compte, à partir du lien que je vous ai donné afin de clavarder avec un agent et résoudre votre souci.
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

Cette discussion a été fermée.