Cette question a été résolue

Erreur : "..vous ne pouvez pas avoir un 2e forfait internet.. à la même adresse.." pour bonus sur 1er forfait internet?

J'ai un forfait mobile avec fizz et j'ai décidé d'ajouter un forfait internet avec fizz aussi pensant avoir droit à mon bonus internet 2$ selon l'instruction: " sélectionner et activer votre forfait internet résidentiel pour utiliser ce bonus". Après avoir compléter ma commande pour l'ajout d'Internet, j'ai essayé d'ajouter ce bonus de 2$ et j'obtiens l'erreur suivante: "Oups...vous ne pouvez pas avoir un 2e forfait internet fizz à la même adresse de service. Entrez une nouvelle adresse." C'est frustrant car j'ai choisi fizz pour cet équivalence de rabais "multi-services" et en plus je réalise qu'il est difficile d'avoir de l'aide lorsqu'on a un problème.. même pas de Chat disponible (selon les heures "d'ouverture" prévues). Si quelqu'un peut m'aider avec cette erreur/bogue, ce serait très apprécié! Merci

S
S

S

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour S

Avez-vous déjà installé Internet? Je pense que votre forfait n'est pas encore activé tant que le rendez-vous n'est pas terminé. Passé ce délai, vous pourrez appliquer le bonus de 2 $ avant votre premier renouvellement.

Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Orion
Orion

Orion

User level
Niveau
1
427 / 750
points

T’es sûr que le rabais « internet » c’était pas pour l’Internet sur ton téléphone ? On peux pas mélanger les bonus pour les forfait mobile et les forfait internet entoucas, moi ça m’a pris du temps à toute comprendre le fonctionnement des cadeaux etc

S,
Votre nouveau forfait internet est-t-il activé ( Est-ce que le technicien vous a apporté le modem et que votre connexion est activée)?
Vous pourrez appliquer le bonus de rabais de 2 $ pour l'internet dans la 1ère fenêtre de votre compte.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Connectez vous à votre compte Fizz et cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et choisir la bulle verte de clavardage.

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Selon le message d'erreur il paraît qu'il y a quelqu'un d'autre qui est abonné avec Fizz internet à votre adresse. Ça a aucun rapport avec l'utilisation de bonus. Ça se peut que l'ancien locaraire/propriétaire a pas fermé son compte Fizz correctement? Contactez le service pour vous renseigner.

Bonjour S,
Je crois que seul Fizz peut donner une réponse à votre question.
Avez-vous essayé des les joindre par Facebook Messenger ? C'est parfois plus simple et plus rapide.

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
3
3615 / 5000
points

Je suis du même avis que Yelena: pas de lien avec le bonus.
Fizz ne permet pas d’avoir 2 forfaits internet résidentiel à la même adresse.
Contactez Fizz pour régler cette situation.