Je suis avec fizz pour l'Internet et j'ai jamais eu de problème, j'aurais savoir le réseau mobile vos expérience ?

Le réseau est stable? Il est accessible partout ?

Stephane83

Cédric

Quand je reste en ville ça va.
Mais dès que je me promène sur la route entre 2 villes, je tombe sur le 3G et non la LTE.
(Expérience faite près de Mont-tremblant, entre Ottawa et brockville, entre Ottawa et Montréal, etc. Donc dès que je m’éloigne des villes.)

Zorrino

Stabilité du réseau c'est correct pour moi, bien que je suis dans un sous-sol puis que je sois au minimum de petites barres pour la force du signal. Si je sors dehors, ça tombe dans la normale autour de 3-5 barres. C'est du 4G. Quand j'étais avec Public Mobile, j'étais en 3G et ce n'était pas tellement mieux lorsque j'étais à l'intérieur. J'ai hâte de voir ce que pourra apporter le 5G à ce niveau. Il y a des amplificateurs de signal sauf que je n'ai pas vraiment envie de payer pour cela.

Gilles

Bonjour, c'est le même réseau que Videotron, règle générale le réseau est très bon.

MarieJosee

Rien a dire de négatif, ma fille est avec Fizz depuis 1 an et j'ai suivi depuis quelque mois, très satisfaite et que dire du prix!!!!!

Madeleine

1122 / 2000

Je suis souvent à l’extérieur de la ville, en 3G presque tout le temps. Ça entre, mais c’est long à avoir la ligne et parfois très lent à connecter. C’était mieux avant, il me semble qu’avant cet été, je n’ai jamais eu ce genre de délais, n’ai pourtant rien changé à mon forfait. En ville aucun problème, bonne réception.

Fizzy

Bonjour Stephane83

Fizz utilise les mêmes tours cellulaires que Vidéotron.

Vous pouvez consulter la carte de couverture Fizz ici: https://fizz.ca/fr/couverture

Il n'y a aucune obligation avec Fizz mobile. Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez annuler dans les 15 jours pour recevoir un remboursement. https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#3

Gilles

Le réseau videotron est très robustesse, n'ayez aucune crainte.

C’est les mêmes tours que Vidéotron! Ça fonctionne super bien pour une fille qui habite en campagne! Chertsey, Joliette, St-côme! Pour Lanaudière c’est top, sauf St-Alphonse dans les montagnes! C’est le seul endroit où je pognais pas! Même en camping sauvage ça le fait ahaha

Cédric

Moi aussi je tombe souvent sur le 3G dès que je sors de la ville.

SimRou

Moi je suis dans le haut St-François à Ascot Corner le réseau va très bien et très stable toujours en Lte . Très satisfait avant j'étais avec Telus et je tombait soivent en 3G et même sans réseau.

MichelP

Stephane83,
Moi, je suis client Fizz pour le mobile depuis presque 2 ans et je suis bien satisfait.
Pour vous dire,
dans mon sous-sol la réception est bien meilleure que celle que j'avais avec Koodoo.
Je ne manque plus jamais d'appels.
Le réseau Fizz est aussi fiable que celui de Vidéotron.

Sevy55

Bonjour Stéphane83,
Très bonne expérience avec mon service mobilité, réseau stable.