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Déménagement : l'installateur ne se présente pas

Et bien aujourd'hui, pour mon déménagement, l'installateur ne s'est pas présenté. Qu'est-ce que je dois faire? Comme je travaille en ligne, je ne pourrai pas travailler demain. Est-ce que l'installateur va se présenter demain?

François
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Mike
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Bonjour François

Peut-être le technicien a et un problème avec les installation avant la votre et n'a pas eu le temps de passer.

Avez vous déjà un câble coaxiale dans votre habitation? Si oui avez vous essayé de brancher le modem

Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.

1- Connectez vous dans votre compte.
2- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
3- Cliquez sur: R/V
4- Cliquez: replanifier
5- Choisir une autre date.
6- Cliquer: sauvegarder


Attention Vous pouvez prendre un rendez vous seulement à partir de demain



Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h, si vous n’avez pas la bulle essayez d’utiliser le navigateur en mode privé

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

François
François

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Et bien, on peut oublier le support par clavardage hen ;-)

MTeasdale
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Contacte le support.

Gilles
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C'est un peu ça Fizz, quand ça va bien tant mieux, mais quand ça se complique c'est pas simple d'avoir de l'assistance rapidement

François
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Et bien, ils m'envoient un email me disant que le technicien est venu et que j'étais pas là - alors que j'ai passé la journée à rien faire sinon l'attendre. Incroyable! Ils me disent de prendre un autre rendez-vous... mais l'option n'est pas présente ! On travaille en ligne ici, on est dans la m*.

Gilles
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Décevant et choquant, c'est sûrement la faute du covid ou mieux de la neige en soirée ;-(

Whizz
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Equipe

Bonjour François,

Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Mes collègues du support technique sont toujours là pour vous au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une agréable fin de semaine!
-Adriana

François,
Désolé pour la situation rencontrée,
Il arrive que le technicien ne puisse se présenter à votre R/V pour l'installation pour toutes sortes de raison en raison de son horaire.
Vous pourrez reprendre un nouveau R/V avec le technicien en ligne 20 heures après l'heure de votre R/V manqué.
Tout d'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Choisir le r/v manqué et cliquez sur: replanifier.
Choisir une nouvelle date et heure qui vous convienne pour le R/V.
Cliquez sur: Sauvegarder
Espérant que la date de votre prochain R/V ne soit pas éloignée.