Cette question a été résolue

mode de paiement refuser, ca dit de contacter l'émmeteur de la carte ou changer de carte mais pourtant bonne adresse ?

Mode paiement refuser et pourtant j'ai mit la bonne adresse et c'est avec une carte débit mastercard, que dois-je faire ?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour Guillaume,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous conseille aussi de contacter votre banque ou d'essayer avec un autre mode de paiement.
Si le souci persiste, veuillez nous contacter par la bulle de clavardage, le canal le plus sécurisé et le plus rapide.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Je viens aussi de vous envoyer une message en privé, je vous prie de suivre les étapes que je vous ai donné afin de pouvoir résoudre ce souci.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Passez une excellente journée!
-Antonia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Guillaume

Désolé, Fizz a n'accepte pas des cartes de crédit Vanilla pour leurs services. La carte prépayée doit accepter les paiements récurrents.

Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

"Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.

incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit."

Cette carte prépayée fonctionneront Koho https://www.koho.ca/

Seulement le support pourra vous aider, car il semble que Fizz ait des problèmes avec des cartes de débit



Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
0
42 / 100
points

Je n'ai pas dis que c'était une carte vanilla j'ai dis que c'était une carte débit mastercard, plus précisement BMO

Sexygeezer
Sexygeezer

Sexygeezer

User level
Niveau
0
56 / 100
points

réponse effacée

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
0
42 / 100
points

Mike a écrit que les cartes débit mastercard et visa étaient acceptés pourtant

Bonjour Guillaume,

Voici ce que j'ai trouvé sur le site à propos des cartes acceptées:
"Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard. - incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents, - incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit."

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
0
42 / 100
points

Oui merci j'avais vue

@Guillaume plusieurs personnes ont eux des problèmes avec des carte de débit j’ai déjà lu pour dès tangerine
Oui ils sont supposé d’être accepté

Guillaume, je sais que vous avez mentionné BMO, mais le nouvelle carte de debit VISA de tangerine éprouve des problèmes avec FIZZ et plusieurs marchants en ligne. Il est possible que le cas soit similaire avec BMO.

Pour ma part j'ai ouvert un billet avec ma banque, qui ont contacté VISA pour rectifier le tir. Les dernières nouvelles que j'avais de ceux ci est que VISA à contacter les marchands (Comme FIZZ) pour mettre à jour leurs systèmes pour reconnaître les nouveaux produits bancaire comme la Carte Visa Débit de Tangerine.

Peut-être qu'il serait bon de faire la même chose de votre coté avec BMO et Mastercard, comme ça peut être que Fizz vont mette a jour leur système

Bonne journée!

france
france

france

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guillaume
C'est probablement un problème du système de paiement Fizz (cela est arrivé à quelques usagers) ou sinon un problème avec votre carte.

Veuillez contacter le service à la clientèle Fizz par Facebook Messenger pour régler ce problème de paiement.
Bonne fin de journée!!