Cette question a été résolue

je ne trouve pas la bull.de clavardage

????? ????? ?????

idriss
idriss

idriss

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Idriss
essayez en utilisant le navigateur en mode privé ou videz la cache ou changez de navigateur

si ne fonctionne pas, connectez à votre compte et essayez de là

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Le clavardage ne semble pas disponible en ce moment, probablement trop surchargé, par contre il sont maintenant dispo la nuit.... dépends de vos habitudes... Si non tu peux les rejoindre via Messenge, c'est une bonne alternative. Bonne chance

Billy
Billy

Billy

User level
Niveau
2
1608 / 2000
points

Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!

Minh
Minh

Minh

User level
Niveau
1
543 / 750
points

vous pouvez aller voir sur fizz facebook!