Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pui je tracker le technicien qui doit veunir chez nous ?

Options
idriss A.
idriss A. Messages 2 ✭✭
????????????? ???? ?????? ????

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Idriss

    non vous ne pouvez pas, dans la majorité des cas le technicien vous appellera

    si vous avez des problèmes, voici comme replanifier un RDV

    Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.

    Connectez vous dans votre compte.
    1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    2- Cliquez sur: R/V
    3- Cliquez: replanifier
    4- Choisir une autre date.
    5- Cliquer: sauvegarder

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    Essayez d'utiliser le navigateur en mode privé

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Minh N. #35713
    Minh N. #35713 Messages 70 ✭✭
    Options
    no vous pouvez pas mais essayer de contacter fizz!
  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
    Options
    Si vous avez pris un rendez vous, vous n'avez pas à vous inquiéter
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options
    Non, mais il devrait respecter la plage horaire que vous avez choisie à l'inscription.
  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
    Options
    Non et il va vous contacter un peu avant d'arriver chez-vous
Cette discussion a été fermée.