Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est-ce que Fizz ne répond plus ?

Options
Andrée
Andrée Messages 964 ✭✭
J'ai un billet d'ouvert avec Fizz pour mon iPhone payé il y a 18 jours mais toujours pas reçu.
J'ai aussi fait une plainte à ce sujet.
Je fais un suivi avec Fizz à tous les 2 ou 3 jours, mais rien n'avance, ma commande est confirmée et payée, avec une date de livraison prévue le 5 novembre...
Maintenant, Fizz ne répond plus à mes courriels. J'aimerais savoir pourquoi ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options
    Bonjour Andrée,
    Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que votre demande a bien été prise en charge et transmise vers notre département dédié afin de faire plusieurs investigations et de vous tenir informée. On vous vous revenir par courriel avec plusieurs détails. Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Suite à ma demande de remboursement hier, on m'avise qu'on va finalement transféré mon dossier à un superviseur qui me contactera d'ici 48 heures.
    À suivre...
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Le département des plaintes m'a contacté pour me dire que mon dossier était mis en haute priorité auprès de l'équipe technique et également, tous les détails de ma commande de téléphone étaient transmis vers le département dédié. Dès qu'ils auront des nouvelles, ils me reviendront par courriel. Et pour finir :
    "Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience".
    Bref grosso-modo, le même message que depuis maintenant presque 3 semaines...
Cette discussion a été fermée.