Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à activer mon compte.

Options
J'ai une nouvelle carte SIM que j'essaie d'activer et depuis 9h se matin j'attends toujours le e-mail. Mon téléphone ne fonctionne toujours pas.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Geneviève

    Ici nous sommes des usagers

    Avez vous vérifié votre compte en ligne si le forfait a été pris en charge ?

    C'est quoi l'état de l'activation?

    Avez vous verifié dans la liste des transactions?

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

    Avez vous redemaré le téléphone ou essayez la carte sur un autre téléphone?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Geneviève,
    Avez-vous redémarrer votre appareil ?
    Si vous n'arrivez pas à joindre Fizz via le clavardage, il est parfois plus simple et rapide de les joindre via Facebook Messenger.
    Bienvenue chez Fizz.
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Bonjour Geneviève,
    Depuis 9h ce matin ? ça me semble long.
    Si vous n'avez toujours pas de service, communiquez avec Fizz directement.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Options
    Bonjour Geneviève,
    Pour l'instant, je vois qu'il n'y a aucun forfait mobile actif sur votre compte Fizz. Afin de vous accompagner pour bien l'activer, je vous invite à suivre les conseils de nos membres et contacter mes collègues du support technique par clavardage.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Minh N. #35713
    Minh N. #35713 Messages 70 ✭✭
    Options
    essayer de contacter fizz!
  • Geneviève B. #35862
    Options
    Merci à tous mais pour se qui est du service à la clientèle je donne zéro sur 10. J'ai envoyé un message sur Messenger et ça l'a pris 2 h avant qu'on me répondre. J'ai répondu toute suite et je n'ai jamais eu de réponse depuis 16h. Alors mon problème n'est toujours pas régler. J'ai essayé à 10 reprises sur le site de fizz d'ajouter un forfait à mon profil et à toutes les fois, il me marque erreur. Bref toujours pas de téléphone. Après tout les bons commentaires que j'ai eu sur eux. Je suis un peu déçu de ne pas avoir régler mon problème et que personne de chez fizz a été là pour m'aider.
Cette discussion a été fermée.