Cette question a été résolue

Pk mon forfait était pas changé alors que j'ai effectué la modification avant le cycle du mois ??

J'ai changé mon forfait mais je vois il 6 a tjrs pas de modifications

malak
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Bonjour Malak

Quelle a été votre date de renouvellement?
Vérifiez l'historique de vos transactions. Le paiement a-t-il été prélevé pour l'ancien forfait ou le nouveau?
Si votre renouvellement a lieu aujourd'hui, vérifiez votre plan le matin.

S'il y a un problème, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

Malak as-tu reçu la confirmation du changement? Car tu dois toujours sauvegarder la modification et tu dois recevoir un message pour confirmer la modification.

Bonjour,

1-Avez-vous fait les modifications au minimum 48 h avant le début du nouveau cycle?

2-Avez-vous enregistré les modifications? (Allez dans “Gérer mon forfait” pour voir le plan en attente et le plan actuel.)

3-Le nouveau plan sera effectif au prochain cycle de paiement. Par exemple, si votre cycle de paiement commence le 5 du mois et que vous modifiez le plan le 16 novembre, alors votre nouveau forfait prendra effet le 5 décembre. (Et le paiement sur votre carte de crédit sera fait le 4 décembre.) Toutes vos factures détaillées se trouvent également dans votre compte.

Si tout ce qui précède ne résoud pas le problème, contactez Fizz pour avoir une explication.

Stanley
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Normalement vous recevez une confirmation que le changement a ete recu et la modification prend effet le mois suivant. Peut etre qu'il y a eu un probleme et le systeme n'a pas reconnu le changement. Contactez le support pour de l'aide de 8am a 9pm

Malak,
Lorsque vous faites sur une modification de votre forfait, vous êtes sensé recevoir un texto ou un courriel vous informant de ce changement.
Il faut aussi vous assurer que vous faites cette modification au moins 48 heures avant la date de renouvellement du forfait.