Jais reçu deux Foix 25$ pour mes carte Sims je veux les utiliser pour activer ma carte Sims comment

mcduff
mcduff Messages 1 ✭✭
Je veux activer ma carte Sims avec mes deux carte cadeau de 25$ offert pars fizz mais je ne sais pas comment

Mcduff

Vous avez récu deux cadeaux de Fizz car vous n'avez pas encore activé les SIM donc vous ne parlez pas de crédit pour le nouveau client.

Vos cadeaux sont dans onglet disponible donc pas expiré? Si c'est le cas vous pouvez les utiliser, un par forfait

Pour activer un cadeau sur un forfait :

1- Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
    2- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
    3- Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible
    4- Cliquez sur le cadeau que vous souhaitez activer.
    5- Sélectionnez L’utiliser pour activer le cadeau sur votre forfait, ou sélectionnez Le donner pour en faire cadeau à un autre membre Fizz (lequel vous aurez préalablement ajouté à votre liste de contacts Fizz).
    6- Si vous avez décidé d’utiliser votre cadeau vous-même, sélectionnez le forfait sur lequel vous aimeriez l’ajouter.
    7- Votre cadeau sera activé sur le champ.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

• MarieJosee A.
    MarieJosee A. Messages 74 ✭✭
    Bonsoir McDuff
    Votre prime sera débloquée après votre 2e paiement, Fizz pigera automatiquement dedans pour payer votre facture mensuelle tant qu'il y restera un crédit.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants. Même chose si c'est vous qui avez été invité: votre prime (et celle du membre Fizz qui vous a invité) est en attente.
    Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement.
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Il faut cliquer sur la carte cadeau afin de pouvoir l'activer
    mcduff,
    Il faut simplement cliquer sur la carte cadeau non expirée pour l'activer.
  • Caroline C. 33333
    Caroline C. 33333 Messages 1 ✭✭
    Je suis aussi dans la même situation.
    De ce que je comprends, avec le clavardage avec un agent de Fizz, je dois avoir un forfait mobile d'actif et mes "cadeaux" de 25$ pourront être appliqués par la suite si je les active aussi, restant en crédit s'ils ne sont pas tous déduits. Dans mon cas, si je les active tous avant leur expiration, ça me donnerait presque 3 mois de factures gratuites.
    Sauf que pour le moment, je n'ai que le forfait internet, mais c'est un peu comme m'inciter à acheter un forfait mobile si je ne veux pas perdre ces "cadeaux" pour un mobile...