Cette question a été résolue

Pas de carte SIM commandée depuis un mois et la livraison n’a rien reçu . (Planète ) Fizz a des problèmes ?

Carte SIM commandée le 2020/10/16 , reçu # PR2531935 , # commande 6828464046 . Planête courrier n’a rien eu à mon nom .

Daniel
Daniel

Daniel

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Stemerc
Stemerc

Stemerc

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagés. Communiquez avec un représentant de Fizz via la bulle "?". 1 mois c'est long. Normalement c'est livré en 1 ou 2 jrs ouvrables.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Daniel

Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

.

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

Vous pouvez aussi l'acheter chez Couche Tard
Voici les information avec les couche tard partecipants
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Navrée pour la situation rencontrée. Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support afin de valider la situation et trouver une solution.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana