Cette question a été résolue

SMS de Fizz: votre forfait actuel ne vous permet pas de passer cet appel. Je n'ai appelé personne?

Ça fait au moins une semaine que je n'ai appelé qui que ce soit. Comment est-ce possible?

Marie-Laure
Marie-Laure

Marie-Laure

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Marie-Laure

Avez-vous reçu un MMS? Un usager aujourd'hui a eu le même problème après la réception d'un MMS.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christau
Christau

Christau

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même problème! On se tiens au courant

Orion
Orion

Orion

User level
Niveau
1
427 / 750
points

Je comprends pas trop la question ? Serait-il possible de reformuler ou plus expliquer ? Tu a reçu un textos genre ?

Minh
Minh

Minh

User level
Niveau
1
543 / 750
points

essayer de contacter fizz!

marcel
marcel

marcel

User level
Niveau
3
2004 / 5000
points

cela ne mes jamais arrivé