Cette question a été résolue
Ça fait au moins une semaine que je n'ai appelé qui que ce soit. Comment est-ce possible?
Marie-Laure
Avez-vous reçu un MMS? Un usager aujourd'hui a eu le même problème après la réception d'un MMS.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Autres réponses
J ai le même problème! On se tiens au courant
Je comprends pas trop la question ? Serait-il possible de reformuler ou plus expliquer ? Tu a reçu un textos genre ?
essayer de contacter fizz!
cela ne mes jamais arrivé