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Je n'arrive plus à faire du Facetime avec mes données internet sur mon cellulaire. seulement en wifi. Normal?

Depuis que je suis avec Fizz, il semblerait que Facetime en 3G/LTE n'est plus une option disponible. Je n'avais pas ce problème auparavant. Est-ce que possible que cette option n'existe pas avec Fizz?

Roxanne
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Cédric
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Bonjour Roxanne,
Est-ce que Facetime est bien activé dans votre liste d'applications qui ont accès aux données cellulaires?

Sur votre téléphone, allez dans données cellulaires et vérifier toute la liste des app qui sont activées ou désactivées pour les données cellulaires.

Personnellement, je ne laisse activées que les applications que j'utilise à chaque jours et surtout pas l'option photo, car sinon mes données sont utilisées en background pour envoyer mes photos au cloud et ça vide mon forfait! J'active les app seulement quand j'en ai besoin. (Pour un iPhone ici...)

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Autres réponses

Mike
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Roxanne,

avez vous encore des données mobile disponibles?

Avez vous essayé de redemarrer le téléphone?

Avez vous désactivé les données mobile pour facetime ?
Réglages > Données mobiles ou Réglages > Données cellulaires
Faites défiler vers le bas pour consulter la liste des applications et verifiez Facetime

https://support.apple.com/fr-ca/HT201299

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Je ne crois pas que ce soit normal en effet! Pour moi ça fonctionne parfaitement pour les deux! Il y a un problème quelque part, soit avec ton téléphone ou ton internet!

Ah mince! Désolé je me suis tromper dans mes mots et je ne trouve pas comment modifier mon commentaire! Donc comme je disais, un problème avec soit ton téléphone ou ton LTE. Assure-toi d’avoir activé l’option à ON « FaceTime » dans les réglages de ton LTE.

MichelP
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Roxanne,
Est-ce que vous avez activé cette application (Facetime) et vos données mobiles sur votre téléphone?
En cas de problèmes, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Connectez vous d,abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Cliquez sur le point d'interrogation en vert en bas du côté droit de la page et choisir la bukke de clavardage verte.
Une fenêtre de clavardage de Fizz s'ouvre.

Roxanne
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Bonjour à tous! Pour ceux qui auraient le même problème que moi, j'ai finalement trouvé le problème! Heurement, aucunement liée avec Fizz! :)

Merci à tous les gens d'avoir essayé de m'aider. J'ai reçu plusieurs fois le même conseil de gens me disant que je devais activer les données cellulaires pour Facetime dans les réglages. Le hiv c'est que je n'avais pas l'option Facetime dans Données Cellulaires. Je ne pouvais donc pas l'activer ou le désactiver. Il ne faisait tout simplement pas partie de la liste des applications.

J'ai communiqué avec Apple et ils m'ont dit que pour que Facetime puisse fonctionner avec les données cellulaires, j'avais probablement désinstallé l'application Facetime. Et effectivement, en fouillant dans mon téléphone, l'application n'était pas installée. C'est étonnant puisque je ne crois pas avoir délibérément supprimé l'application, mais peu importe. Je ne savais pas que même sans l'application on pouvait faire des appels facetime, donc je n'avais jamais soupçonné que c'était ça le problème. Donc voilà! Pour ceux qui ont le même problème que j'ai eu: assurez-vous que l'application est bel et bien installée dans votre téléphone.