J’ai activé mon téléphone ce matin et le wifi fonctionne mais pas là ligne téléphonique que faire?

Mathieu L. 78455
Mathieu L. 78455 Posts: 1 ✭✭
Ça écrit « réseau indisponible « ça fait 4 heures...

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,643 ✭✭
    Answer ✓
    Mathieu,
    avez vous verifié que votre téléphone est compatible?
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Whizz
    Whizz Posts: 18,805 admin
    Bonjour Mathieu,
    Je suis navrée pour cette situation.
    En consultant votre compte je peux voir que l'activation de votre forfait mobile d'aujourd'hui a été déjà confirmée et complétée, alors le service est bien fonctionnel. Je vous prie d'effectuer les tests disponibles sur la fiche suivante et revenir en privé si le souci persiste: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
    Bonne journée!
    -Talida
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