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Impossible de recevoir de MMS ?

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Arthur C. #2644
Arthur C. #2644 Messages 3 ✭✭
Allô, j'ai configuré mon APN sur mon Android en suivant votre documentation.
J'ai un forfait avec Data et Texto illimités et pourtant quand je veux lire un MMS, j'ai une notification "MMS non téléchargé", puis je reçois ensuite un texto de Fizz me précisant : "Attention, votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel. Veuillez acheter un ajout."
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour régler le problème ?
Merci,
Arthur

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Arthur

    Êtes vous sur la couverture Fizz ou Fizz ext?

    Avec la couverture Fizz ext vous devez activer les données en itinérance

    Avez vous encore des données disponibles dans votre forfait ?

    Les MMS ont besoin des données

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Arthur C. #2644
    Arthur C. #2644 Messages 3 ✭✭
    Options
    Allô Mike,
    Merci de ton retour :)
    Je suis sur Fizz.
    Mes données sont activées, l'itinérance également et j'ai du data dans mon forfait.
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Voici une configuration complete de APN, avez vous redemaré le téléphone?

    si ne fonctionne pas, vous devez verifier avec le support

    For internet
    Name: FIZZ INTERNET
    APN: mobile.bm
    Proxy: Not set
    Port: Not set
    Username: Not set
    Password: Not set
    Server: Not set
    MMSC: Not set
    MMS proxy: Not set
    MMS port: Not set
    MCC: 302
    MNC: 500
    Authentification type: Not set
    APN type: default
    APN protocol: IPv4
    APN roaming protocol: IPv4
    Enable/disable APN: checked
    Bearer: Unspecified
    Mobile virtual network operator type: GID
    Mobile virtual network operator value: 55


    For the MMS
    Name: FIZZ MMS
    APN: mobile.bm
    Proxy: Not set
    Port: Not set
    Username: Not set
    Password: Not set
    Server: Not set
    MMSC: http://mms.mobile.bm
    MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    MMS port: 80
    MCC: 302
    MNC: 500
    Authentification type: Not set
    APN type: mms
    APN protocol: IPv4
    APN roaming protocol: IPv4
    Enable/disable APN: checked
    Bearer: LTE
    Mobile virtual network operator type: GID
    Mobile virtual network operator value: 55
  • Arthur C. #2644
    Arthur C. #2644 Messages 3 ✭✭
    Options
    J'ai configuré mon APN exactement de cette façon etj'ai redémarré mon téléphone. Mais toujours rien ... :/
    Comment contacter le support ? Par Messenger ?
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Arthur êtes-vous capable maintenant de recevoir les MMS? Quelle a été la solution à votre problème?
    Pour contacter Fizz vous avez plusieurs possibilités.
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
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