Cette question a été résolue

Impossible de recevoir de MMS ?

Allô, j'ai configuré mon APN sur mon Android en suivant votre documentation.
J'ai un forfait avec Data et Texto illimités et pourtant quand je veux lire un MMS, j'ai une notification "MMS non téléchargé", puis je reçois ensuite un texto de Fizz me précisant : "Attention, votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel. Veuillez acheter un ajout."

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour régler le problème ?

Merci,

Arthur

Arthur
Arthur

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Mike
Mike

Mike

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Arthur

Êtes vous sur la couverture Fizz ou Fizz ext?

Avec la couverture Fizz ext vous devez activer les données en itinérance

Avez vous encore des données disponibles dans votre forfait ?

Les MMS ont besoin des données

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Arthur
Arthur

Arthur

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Allô Mike,

Merci de ton retour :)

Je suis sur Fizz.
Mes données sont activées, l'itinérance également et j'ai du data dans mon forfait.

Mike
Mike

Mike

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Voici une configuration complete de APN, avez vous redemaré le téléphone?

si ne fonctionne pas, vous devez verifier avec le support

For internet
Name: FIZZ INTERNET
APN: mobile.bm
Proxy: Not set
Port: Not set
Username: Not set
Password: Not set
Server: Not set
MMSC: Not set
MMS proxy: Not set
MMS port: Not set
MCC: 302
MNC: 500
Authentification type: Not set
APN type: default
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
Enable/disable APN: checked
Bearer: Unspecified
Mobile virtual network operator type: GID
Mobile virtual network operator value: 55


For the MMS
Name: FIZZ MMS
APN: mobile.bm
Proxy: Not set
Port: Not set
Username: Not set
Password: Not set
Server: Not set
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
MCC: 302
MNC: 500
Authentification type: Not set
APN type: mms
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
Enable/disable APN: checked
Bearer: LTE
Mobile virtual network operator type: GID
Mobile virtual network operator value: 55

Arthur
Arthur

Arthur

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J'ai configuré mon APN exactement de cette façon etj'ai redémarré mon téléphone. Mais toujours rien ... :/
Comment contacter le support ? Par Messenger ?

Billy
Billy

Billy

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Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!

Arthur êtes-vous capable maintenant de recevoir les MMS? Quelle a été la solution à votre problème?
Pour contacter Fizz vous avez plusieurs possibilités.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...