Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changer d'adresse

Options
Comment changer mon adresse de domicile si mon compte est désactivé?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    France

    Si c'est pour faire le payement
    Quand vous ajoutez une nouvelles carte vous avez l'option d'ajouter un nouveau adresse

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    France nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte. Que voulez-vous dire... changer votre adresse dans un compte désactivé?
    Pour rejoindre le support Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
Cette discussion a été fermée.