Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bulle aide indisponible

Options
Ben, si vous voyez la bulle d'aide, vous avez de bons yeux, moi je ne la vois toujours pas, et messenger ne rrpond pas non plus
j'ai repris mon activation de la sim après avoir confirmer mon adresse courriel. maintenant ma carte de credit est refusée, je ne comprend pas elle est acceptée partout dans les commerce et sur internet,. Avec toutes ces difficultés a ouvrir un compte et activer ma sim je n'ose imaginer ce que ce sera si de vrai problèmes surviennent. J'attend encore un peu mais je songe sérieusement a tout laisser tomber.

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Den1952 je viens de faire le test et je n’ai absolument aucune possibilité...ni messenger ni chat ni whatsapp...rien.... désolant...à moins que ce ne soit pour améliorer le tout...? Genre de mise à jour...à suivre...
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Malheureusement on éprouve beaucoup de problèmes avec les cartes de crédit (je suis correcte par contre, jamais eu de problème avec Mastercard). Avez-vous consulté la fiche d'aide dans la foire aux solutions? Votre adresse devrait être rentrée exactement comme à la banque.
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Options
    Bonjour Denis,
    Je regrette le souci rencontré.
    Je vois que vous avez déjà réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu les informations nécessaires concernant cette situation.
    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.