Cette question a été résolue

Depuis que j’ai changer de téléphone, on me dit souvent que la ligne coupe. Quoi faire?

J’ai récemment changer mon samsung s6 edge pour un iphone xr neuf. Depuis que j’ai changer, on me dit souvent que la ligne coupe, pourtant j’entend très bien. Y aurait’il quelque chose que j’aurais mal programmé au réseau?

Merci

Louis-Félix
Louis-Félix

Louis-Félix

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Louis-Félix
avez vous la possibilité d'essayer avec des écouteurs et microphone externe?

Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?

De la configuration dans la configuration -> cellulaire -> LTE seulement pour le données

Désolé j'ai trouvé l'information seulement en anglaise
Settings > General > Accessibility. -> disable phone noise cancellation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cela peut dépendre de la qualité du signal cellulaire. Vous pouvez vérifier la présence d'antenne cellulaire dans votre secteur avec le site

https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi, sa coupe jamais avec mon iphone SE

Alice
Alice

Alice

User level
Niveau
2
1106 / 2000
points

Moi non plus ça coupe pas et j’ai un vieux iPhone 6

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Louis-Félix

Comme Mike le mentionne, la désactivation de ces fonctionnalités supplémentaires telles que la suppression du bruit devrait aider.

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il doit être un problème de configuration, un reset?

Monroe
Monroe

Monroe

User level
Niveau
3
2377 / 5000
points

Louis-Félix, dites nous si vous avez réussi à régler votre problème puisque j'envisageais de m'acheter justement un Iphone XR!