Cette question a été résolue
J’ai récemment changer mon samsung s6 edge pour un iphone xr neuf. Depuis que j’ai changer, on me dit souvent que la ligne coupe, pourtant j’entend très bien. Y aurait’il quelque chose que j’aurais mal programmé au réseau?
Merci
Louis-Félix
avez vous la possibilité d'essayer avec des écouteurs et microphone externe?
Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?
De la configuration dans la configuration -> cellulaire -> LTE seulement pour le données
Désolé j'ai trouvé l'information seulement en anglaise
Settings > General > Accessibility. -> disable phone noise cancellation
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Cela peut dépendre de la qualité du signal cellulaire. Vous pouvez vérifier la présence d'antenne cellulaire dans votre secteur avec le site
Moi, sa coupe jamais avec mon iphone SE
Moi non plus ça coupe pas et j’ai un vieux iPhone 6
Bonjour Louis-Félix
Comme Mike le mentionne, la désactivation de ces fonctionnalités supplémentaires telles que la suppression du bruit devrait aider.
Il doit être un problème de configuration, un reset?
Louis-Félix, dites nous si vous avez réussi à régler votre problème puisque j'envisageais de m'acheter justement un Iphone XR!