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Je n ai toujours pas reçue ma carte SIM et je l ai déjà payée. pouvez vous me faire parvenir un nouvelle carte sim?

la carte a été commandée le 11 novembre et être sensée arrivée le 12. mais rien de cela. J ai payee je veux ma carte sim. Merci d organiser une nouvelle carte

Marilyne
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Mike
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Bonjour

Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

Vous devez le mentionner au support Fizz. S'ils ont un problème avec votre adresse, vous pouvez donner l'adresse d'un membre de votre famille ou à quelqu'un à proximité.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Yelena
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Si vous habitez dans un immeuble aux logements multiples, le livreur va coller l'enveloppe avec la carte sim à la porte d'entrée. De cette façon l'enveloppe pourrait être volée facilement. Donc si l'état de livraison indique que votre carte sim a été livrée, mais vous l'avez pas reçue, elle était volée ou perdue.
Vous pouvez acheter une autre sim dans un de Couche Tard participants.
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Contactez le service à la clientèle par clavardage ou messenger pour vous faire rembourser la sim perdue.

Bonjour Marilyne,
Ceci arrive assez souvent.
Il faut commander une nouvelle carte, ou encore vous en procurer une dans un Couche-tard participant. Quand votre nouvelle carte sera activée, vous pourrez alors demander à Fizz un remboursement pour la première.
Désolé pour ce contretemps.
Bienvenue chez Fizz.

Billy
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Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!