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Comment faire une autre demande d'activation avec la même carte SIM?

J'ai fait une demande de transfert de numéro avec ma carte SIM, mais j'ai dépasser le délai de 90 minutes pour confirmer le transfert avec mon ancien fournisseur. J'essai de faire une autre demande, mais ce message m'apparait. 'Cette information correspond à celle que vous avez déjà soumise. Veuillez vérifier et soumettre à nouveau.' Comment puis-je faire une autre demande avec la même carte SIM?

Olivier
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Bonjour Olivier,
Vous devez essayer à nouveau le transfert avec une autre information, dans votre cas, la première fois vous avez essayé le transfert avec le code NIP de votre ancien opérateur, donc la deuxième fois vous devez essayer avec l'IMEI de votre téléphone, pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone, c'est un code de 15 chiffres.
Voici aussi un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé, nous sommes toujours disponibles: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Olivier
vous devez contacter le support

seulement le support pourras vous aider. Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Olivier contactez Fizz pour régler votre problème.´ Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger, whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Billy
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Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!