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Cela fait 4 jours que je n'ai plus internet, j'ai besoin d'aide et le service sur Messenger est très lent?

Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide et personne ne m'aide sur Messenger.

Béatrice
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Mike
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Bonjour Béatrice
ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

1- Vous devez être sur une page, attendez quelque seconds, la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
2- cliquez et choissez iMessage pour clavarder avec le support

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com

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Beatrice essayez de clavarder plutôt.. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Bonjour Béatrice,
Désolé que vous éprouviez des difficultés avec votre service internet.
Avez-vous essayé de contacter Fizz par clavardage ?
Si votre problème persiste voici comment les rejoindre :
Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Béatrice
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Personne ne me répond sur Messenger et sur le clavardage.

Billy
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Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!

Minh
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bonjour essayer de demander a fizz sur twitter!

JoanMr
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Bonjour, est-ce que votre problème est réglé? Si non, veuillez nous le laisser savoir. Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse et fermer ce sujet :) Bonne soirée!