Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour remédier à la situation utilisation anormalement élevé des réseaux partenaires sans changer de

Options
Ginette V. #35729
Ginette V. #35729 Messages 1 ✭✭
Quelle est la solution pour remédier à ça sans changer de no tel

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Ginette Vous voulez utiliser votre téléphone en itinérance ?
    1. Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.
    Vous hésitez entre un Ajout voyage ou payer à l’utilisation? Tout dépend de la durée de votre voyage et à quel point vous utiliserez votre téléphone lorsqu’en itinérance. Si vous serez en voyage pour un bon bout de temps, un Ajout de voyage serait mieux (c’est plus abordable et il sera actif jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement). Mais si votre voyage sera plutôt court, payer à l’utilisation sera plus pratique.
    2. Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.
    https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
    Pour contacter fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Bonjour
    vous devez acheter un ajout voyage

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
    1- Vous devez être sur une page, attendez quelque seconds, la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    2- cliquez et choissez iMessage pour clavarder avec le support

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
Cette discussion a été fermée.