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Tranfert de numéro après l'activation : comment faire?

Bonjour. J'ai activé une carte SIM sur Fizz avec un nouveau numéro pour m'assurer pendant quelques jours que tout fonctionne bien avec mon téléphone. Maintenant que je suis satisfait, je voudrais initier le transfert du numéro depuis mon ancien fournisseur cellulaire. Comment faire? Je ne vois que des instructions pour le transfert lors de l'activation d'une nouvelle carte SIM...

Merci!

Pascal

Vous ne pouvez pas le faire, c'est trop tard

Donc, vous avez des options

  • Acheter une nouvelle carte
  • Desactiver attendre que la carte soit libérée et faire le transfert
  • Personelment, je acheterai un nouvelle carte, je creerai un nouveau compte (pour avoir le 40$ du prime de référence)

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 40$ de crédit à votre 2e payment
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Oui vous pouvez choisir le mien.


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Pascal il est malheureusement trop tard avec Fizz vous ne pouvez pas demander le transfert après une activation. Vous pouvez résilier celle-ci et recommencez si vous voulez...
Pour communiquer avec Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Pascal,
Malheureusement le processus de transfert de numéro est seulement disponible lors de l'activation. Vous pouvez donc vous procurez un nouvelle carte SIM et recommencer votre activation.

Bonne journée

Merci Mike (et al) - et je trouve d'autres réponses similaires maintenant. Ça n'est pas très commode comme système...

Si je comprend bien, je peux demander un remboursement, et comme je suis dans les premiers 15 jours, ça se fera immédiatement? Je pourrai alors ajouter un nouveau forfait à mon compte et réactiver la même carte SIM?

https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#3

Yelena
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Sachez que vous aurez pas la prime de 40$ si vous allez ajouter un deuxième forfait à votre compte déjà existant. Vous devriez résilier le forfait en cours chez Fizz et créer un nouveau compte avec une adresse courriel différente puis activer la carte sim en transférant votre ancien numéro. Votre forfait chez l'autre fournisseur devrait être actif au moment de transfert.

Sevy55
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Bonjour Pascal,
En principe, il est trop tard, mais il y a toujours moyen.
Les autres utilisateurs vous ont donné quelques pistes intéressantes je crois.

Billy
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Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!

Merci à tous pour vos réponses.

Soit dit en passant, je ne crois pas que ça soit très approprié de m'envoyer DIX-NEUF messages privés identiques pour me donner votre code de référence en espérant que je vous ferai profiter d'un rabais, comme l'un de vous a fait...