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Manque de réseau, est-ce une situation qui s'explique?

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Céline D. #35717
Céline D. #35717 Messages 1 ✭✭
J'ai manqué de réseau en PM hier (18-11-2020) jusqu'à ce matin (7h45 ) J'ai éteint et redémarrer mon cell hier et ce matin, enlever et remis ma carte SIM.. Il est finalement reconnecté sans que je sache pourquoi... Il indiquait "réseau indisponible" ceci à différents endroits (dont voisin de personne ayant le même forfait Fizz) J'aimerais vraiment avoir une réponse... est-ce que je dois m'attendre à ne pouvoir téléphoner et recevoir d'appel souvent!!?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Céline
    je pense qu'il y a eu un problème dans votre secteur, je me suis deplacé sans problèmes

    Avez vous configuré l'operateur en automatique?

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Automatique

    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - sélection automatique

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

    1- Vous devez être sur une page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi, attendez quelque seconds
    2- la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choissez iMessage pour clavarder avec le support

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
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    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
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    Bonjour Céline,
    Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Suite à mes validations, il n'y a eu aucune indisponibilité de réseau dans votre secteur dans la période mentionnée. N'hésitez pas à contacter directement notre support technique au besoin afin de faire plusieurs investigations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je suis heureuse que le tout a été réglé.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
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