Cette question a été résolue

Manque de réseau, est-ce une situation qui s'explique?

J'ai manqué de réseau en PM hier (18-11-2020) jusqu'à ce matin (7h45 ) J'ai éteint et redémarrer mon cell hier et ce matin, enlever et remis ma carte SIM.. Il est finalement reconnecté sans que je sache pourquoi... Il indiquait "réseau indisponible" ceci à différents endroits (dont voisin de personne ayant le même forfait Fizz) J'aimerais vraiment avoir une réponse... est-ce que je dois m'attendre à ne pouvoir téléphoner et recevoir d'appel souvent!!?

Céline
Céline

Céline

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Céline
je pense qu'il y a eu un problème dans votre secteur, je me suis deplacé sans problèmes

Avez vous configuré l'operateur en automatique?

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Automatique

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - sélection automatique

En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

1- Vous devez être sur une page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-..., attendez quelque seconds
2- la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choissez iMessage pour clavarder avec le support

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Billy
Billy

Billy

User level
Niveau
2
1608 / 2000
points

Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!

Bonjour Céline,

Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Suite à mes validations, il n'y a eu aucune indisponibilité de réseau dans votre secteur dans la période mentionnée. N'hésitez pas à contacter directement notre support technique au besoin afin de faire plusieurs investigations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je suis heureuse que le tout a été réglé.

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana