Pourquoi ai-je des frais sur ma carte de crédt alors que je n'ai jamais pu activer ma carte SIM?
Options
Gentil
Posts: 1 ✭✭
Bonjour, Il y a plusieurs moi, j'ai acheté votre carte SIM pour votre service de téléphonie, mais je n'ai jamais pu y associer un forfait, car votre formulaire en ligne ne reconnaissait pas mes cartes de crédit. Or, comment se fait-il que je remarque des frais de FIZZ dans mon relevé de carte de crédit Mastercard Tangerine? Deux frais de 85,61$? Le 6 novembre et le 6 octobre? Et des frais de 13,80$ pour ce 18 novembre? Aurait-on piraté mon compte? Merci de me revenir rapidement.
18
Best Answer
-
Bonjour Gentil
Vous pouvez vérifier s'il existe des plans associés à votre compte.
Est-il possible que quelqu'un d'autre ait accès à votre compte ou à votre carte de crédit?
Pour ces frais inattendus, veuillez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Answers
-
Si après avoir effectué les vérifications proposées par Fizzy c'est toujours le néant, dépêchez-vous de contacter le service à la clientèle entre 8h et 21h via clavardage ou via messenger. Bonne chance.2
-
Bonjour Gentil,
Oui, il faut communiquer avec Fizz rapidement. Parfois c'est plus simple et rapide par Facebook Messenger.
Il faut aussi peut-être considérer contacter l'émetteur de votre carte de crédit.0 -
Bonjour, communiquer avec FIZZ via Facebook Messenger pour discuter de votre problème.
www.facebook.com/fizzca/
Profitez en pour changer votre mot de passe FIzz par la même occasion si ce n'est déjà fait.1
This discussion has been closed.