Cette question a été résolue
Bonjour, Il y a plusieurs moi, j'ai acheté votre carte SIM pour votre service de téléphonie, mais je n'ai jamais pu y associer un forfait, car votre formulaire en ligne ne reconnaissait pas mes cartes de crédit. Or, comment se fait-il que je remarque des frais de FIZZ dans mon relevé de carte de crédit Mastercard Tangerine? Deux frais de 85,61$? Le 6 novembre et le 6 octobre? Et des frais de 13,80$ pour ce 18 novembre? Aurait-on piraté mon compte? Merci de me revenir rapidement.
Bonjour Gentil
Vous pouvez vérifier s'il existe des plans associés à votre compte.
Est-il possible que quelqu'un d'autre ait accès à votre compte ou à votre carte de crédit?
Pour ces frais inattendus, veuillez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Si après avoir effectué les vérifications proposées par Fizzy c'est toujours le néant, dépêchez-vous de contacter le service à la clientèle entre 8h et 21h via clavardage ou via messenger. Bonne chance.
Bonjour Gentil,
Oui, il faut communiquer avec Fizz rapidement. Parfois c'est plus simple et rapide par Facebook Messenger.
Il faut aussi peut-être considérer contacter l'émetteur de votre carte de crédit.
Bonjour, communiquer avec FIZZ via Facebook Messenger pour discuter de votre problème.
http://www.facebook.com/fizzca/
Profitez en pour changer votre mot de passe FIzz par la même occasion si ce n'est déjà fait.