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Pourquoi je suis toujours sur mon ancien fournisseur? Même si cela fait 2 h que je me suis abandonné

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Rachel C. #35696
Rachel C. #35696 Messages 2 ✭✭
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  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Rachel si vous avez fait un transfert de numéro vous devriez être capable déjà de faire des appels...
    Rejoignez Fizz pour de l’aide. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

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  • Véronique H. #27442
    Véronique H. #27442 Messages 110 ✭✭
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    Vous engraissez deux compagnies en même temps! ;) Le service à la clientèle vous aidera avec cela. Je vous conseille d'appeler Virgin rapidement. Bonne chance. ;)
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
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    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
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