Cette question a été résolue
Je veux me désabonner mais impossible de contacter Fizz. Pouvez-vous m'aider?
Bonjouri
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2- Cliquez sur Me désabonner.
3- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
4- Dites-nous pourquoi vous quittez.
5- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
6- Cliquez sur Me désabonner.
7- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
Quel format de boite utiliser pour retourner mon modem Wi-Fi Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/quel-format-de-boite
Trouver un lieu de dépôt pour retourner mon modem Fizz
https://fizz.ca/faq/trouver-un-lieu-de-depot
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour El,
Vous pouvez aussi joindre Fizz par Facebook Messenger, c'est souvent plus facile et plus rapide.
Désolé de vous voir partir...
El avez-vous réussi à vous désabonner?
Sinon contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!