Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais me désabonner d'Internet de Fizz. Je n'arrive à entrer en contact via la bulle que je n'a

Options
El T.
El T. Messages 1 ✭✭
Je veux me désabonner mais impossible de contacter Fizz. Pouvez-vous m'aider?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjouri

    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2- Cliquez sur Me désabonner.
    3- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4- Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6- Cliquez sur Me désabonner.
    7- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz


    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Quel format de boite utiliser pour retourner mon modem Wi-Fi Fizz?
    https://fizz.ca/fr/faq/quel-format-de-boite

    Trouver un lieu de dépôt pour retourner mon modem Fizz
    https://fizz.ca/faq/trouver-un-lieu-de-depot

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    El avez-vous réussi à vous désabonner?
    Sinon contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
Cette discussion a été fermée.