Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut pas recevoir d’appel sa tombe sur mon ancien fournisseur?

Options
J’ai transféré mon numéro mais peut pas recevoir d’appel ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Rachel,
    Quand avez-vous fait votre demande auprès de Fizz ?
    Le transfert n'est probablement pas encore effectué.
    Si vous avez besoin de communiquer avec le service à la clientèle de Fizz, voici comment les rejoindre :
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,382 admin
    Options
    Bonjour Rachel,
    Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Suite à mes validations, je vois que le transfert a été confirmé et complété avec succès le 19 novembre. Maintenant, les services doivent être bien fonctionnels. C'est bien le cas?
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.