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Mon mode de payment ne marches soudainement plus ?

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Bonjour,
je suis avec vous depuis un bon 6 mois de temps, 6 mois à payé du même compte le même montant d'argent sur le même forfait avec ma carte que j'utilise toujours. Aujourd'hui la journée de mon payement mon mode de payement ne fonctionne plus, je suis allé voir sur mon site bancaire rien qui m'indique que ma carte est hs ou qu'elle ne peut être utilisé.
J'arrive pas vraiment à situé ou pourrait être le problème alors je me tourne vers vous. Merci de votre aide.

Meilleure réponse

  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Réponse ✓
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    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Bonjour William

    Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.

    Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Historique des transactions.

    Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.

    Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
    Vous devez être sur une page, attendez quelque seconds, la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choissez iMessage pour clavarder avec le support
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
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    Bonjour William,
    Désolé pour ce fâcheux problème. Avez-vous vérifié la date d'expiration de votre carte?
    Il vous faut communiquer directement avec le service à la clientèle de Fizz pour un problème de facturation, ils sont là pour vous aider.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
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    Bonjour William,
    Avez vous vérifier si le paiement est en attente dans le compte de votre carte de crédit. je vous suggère de communiquer avec Fizz pour vérifier le problème rencontré avec votre paiement. www.facebook.com/fizzca/
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