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Pourquoi je nai aucun service?

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Noella F.
Noella F. Messages 1 ✭✭
Bonjour.
Je suis en fait un peu fatigué. Depuis Dimanche je suis senser avoir des services internet. Hier un technicien est passé il a passer 2h30 a comprendre pourquoi ca ne fonctionnait pas... il a fini par quitter meme si mon internet fonctionnait pas car il était plus capable de maider. Il ma dit c'est peut-être le paiement. Donc je vous ai écris hier et non auxun problème avec le paiement. La dame me dit que cest un problème dactivation
Elle me dit quelle doit faire parvenir le message à l'équipe technique. Je suis sans nouvelle depuis hier 1h30 donc SVP avec tout mon respect. Puis je avoir une connexion internet. Je nai plus de données mobile car cela fais 1 semaine j'attendais mon nouveau fournisseur je dois emprunter le wifi du voisin car vous navez pas de ligne telephonique... si je nai pas internet aujourd'hui je vais demander un remboursement et changer de compagnie

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Noella,
    Navrée d'apprendre cela. Soyez rassurée, un suivi sera fait avec vous dès que mes collègues auront des nouvelles sur l'enjeu rencontré. Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
    Prenez soin de vous!
    -Adriana

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Noella je suis vraiment désolée de votre situation. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Nous ne pouvons rien faire de plus. Fizz va vous revenir avec votre problème et j’espère vous trouver une solution.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
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    Bonjour Noella,
    Désolé pour les problèmes rencontrés.
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Communiquez directement avec le support de Fizz pour obtenir de l'aide et faire un suivi.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Noella,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Désolé aussi de la situation que vous rencontrez au sujet de votre service inactif de l'internet résidentiel Fizz.
    Vous devez attendre l'aide du service technique car ils sont au courant de votre problème d'activation de votre service et devraient vous revenir bientôt.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Communiquez avec le support à nouveau par clavardage entre 8h et 21h. Ils vont vérifier le signal de leur côté.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Faites défiler la page à l'étape 2
  • MTeasdale
    MTeasdale Messages 137 ✭✭
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    Contacte le support technique. Ici nous sommes des usagers comme toi.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
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    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Espérant que tout se règle sans trop de délai.
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