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Ils prennent pas mon paiement pour un autre abonnement, 5 minutes avant lis l'on accepté pour mon té

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Claude D. 78155
Claude D. 78155 Messages 1 ✭✭
Je me suis abonné pour mon téléphone tout est ok par la suite le téléphone de ma conjointe et ils n'acceptent pas le paiement. je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Claude

    Avez vous essayez de contacter votre institution de carte de crédit pour voir s'il ont rejeté le paiement?

    Pour contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Claude,
    Assurez vous d'avoir bien entré l'adresse de facturation de la même façon que dans votre compte. C'est souvent à ce niveau le problème avec les cartes de crédit.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, Il faudrait communiquer avec le service à la clientèle de Fizz, ils sont là pour vous aider.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Claude bonne nouvelle si vous allez sur fizz.ca vous verrez une petite bulle apparaître en bas de la page et vous pourrez décider de comment clavarder directement avec le service à la clientèle;)
    Avez-vous essayé de changer de navigateur ou de passer en mode privé ou inconnu?
  • Pierre-Olivier C. #23814
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    possible que avec certaine compagnie de carte de credit sa ne fonctionne pas bien ..essayer une autre carte !!
  • Pierre-Olivier C. #23814
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    essayer une autre carte de credit .. moi avec mastercard sa ne marchais pas bien
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Claude,
    Désolé,
    Est-ce que votre conjointe a un compte Fizz différent du vôtre?
    Si oui, est-ce qu'elle a fourni sa propre carte de crédit dans son compte?
    Veuillez faire attention d'écrire exactement la même adresse autant de votre carte de crédit que la vôtre dans son compte.
    Pour de l'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Pour clavarder:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonjour Claude,
    Bienvenu dans notre communauté!
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à activer l'autre carte SIM?
    Tenez-nous au courant
    -Adriana
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
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