Cette question a été résolue

je n'ai toujours pas reçu ma carte sim numéro de commande

je n'ai toujours pas reçu ma carte sim numéro de commande

Chaabane
Chaabane

Chaabane

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Chaabane

Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

Vous devez le mentionner au support Fizz. S'ils ont un problème avec votre adresse, vous pouvez donner l'adresse d'un membre de votre famille ou à quelqu'un à proximité.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Chaabane,
Votre carte aurait probablement due être livrée en 2 ou 3 jours. Si cela fait plus longtemps, elle a peut-être été perdue ou volée. Avez-vous reçu un courriel confirmant sa livraison ?
Si votre carte s'est perdue (cela arrive régulièrement), vous pouvez en commander une autre en ligne ou vous en procurer une dans un Couche-tard participant.
Lorsque vous aurez activé cette nouvelle carte, vous pourrez par la suite demander à Fizz de rembourser la première en communiquant avec le service à la clientèle de Fizz .
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Billy
Billy

Billy

User level
Niveau
2
1608 / 2000
points

Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!

Bonjour Chaabane,

Je suis navrée pour cette situation.
En vérifiant votre compte, je vois qu'en effet il n'y a d'information sur la livraison de la carte SIM disponible sur votre compte. De ce fait, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe afin de faire des vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

De plus, je viens de vous laisser aussi un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.

Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida