Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je savoir si j'ai une période d'essai?

Est-ce automatique? Je n'ai pas trouvé cette information nulle part.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Tout a été dit.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Patrice je pense que toutes les compagnies de téléphone ont le devoir de rembourser un client qui le demande avant 15 jours d’abonnement à un forfait cellulaire.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Patrice,
    Pour un forfait mobile Fizz, vous avez une période de 15 jrs pour obtenir un remboursement.
    En ce qui concerne le forfait internet résidentiel, vous serez remboursé au prorata des jours ou vous de non utilisation de ce service mensuel.
    Par contre, ne pas oublier que vous avez 15 jours pour retourner le modem de Fizz par la poste afin de ne pas être facturé pour celui-ci au coût de 150$ + tx et un délai pour le remboursement est d'environ 1 mois.
Cette discussion a été fermée.