Cette question a été résolue

Réseau absent?

Bonjour,

Je me permets de poser une petite question.
J'ai (enfin) obtenu mon forfait Fizz, j'ai inséré la SIM et fait la configuration des paramètres réseaux et j'ai éteint et rallumé mon tél. Tout fonctionne bien

Néanmoins le réseau est super faible... j'ai souvent seulement 1 ou 2 barres de réseaux et je n'ai jamais la 4G . Il est souvent indiqué H+ ! et parfois 3G mais plus rare. Je trouve ça quand même bizarre...
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Que puis-je faire ?

Je suis située en Estrie et j'ai regardé la carte je suis bien dans le réseau de couverture + ma zone d'abonnement.

merciiii

Manon
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Mike
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Manon,
est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Pourriez vous nous dire la zone?

à Montréal j'ai toujours LTE à l'exterieur souvent

Avez vous la possibilité de tester la SIM su un autre téléphone?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Manon
Manon

Manon

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Je suppose que oui puisque ça marche :)
Mais j'ai zéro barre de réseau...

Je suis dans le coin de Sutton

Gilles
Gilles

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Verifiez la proximité fes antennes cellulaires https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html

frederick
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Vous pouvez contacter le service à la clientèle ils pourront sûrement vérifier avec vous le problème!!!

Billy
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Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!

Minh
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ca devrais marcher maintenant!