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je n’arrive pas à payer mes ajouts avec la même carte au dossier, comment faire?

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lianna
lianna Messages 1 ✭✭
Paiement refuser avec ma carte pourtant qui est supposer fonctionner

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
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    Lianna

    Avez-vous vérifié avec l'institut financier de la carte de crédit ? Peut-être il y a un problème.

    Si vous n’avez pas des problèmes avec la carte contactez le support de Fizz

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
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    Bonjour lianna,
    Fizz semble avoir certains problèmes avec les cartes de crédit ces jours-ci.
    Je vous conseille de communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour obtenir de l'aide soit par clavardage ou Facebook Messenger (parfois plus simple et plus rapide)
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    Ajouter une nouvelle carte
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
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    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
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    Bonjour lianna,
    Je regrette le souci rencontré.
    De ce que je vois vous avez déjà contacté notre service à la clientèle pour nous signaler ce souci et on attend votre contact par clavardage afin de nous fournir les informations nécessaires pour pouvoir remonter votre cas.
    Je vous remercie pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
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