Appel interrompu ?

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Anthony L. #35607
Anthony L. #35607 Posts: 1 ✭✭
Lorsque je parle avec une personne au téléphone, après quelque minute mon interlocuteur ne m'entend plus tandis que de mon côté je l'entend bien. Comme si le micro n'était plus disponible

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  • Mike
    Mike Posts: 20,727 ✭✭
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    Anthony

    Essayez de redémarer le téléphone

    Est ce que le problème c'est toujours avec la même personne ?

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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Answers

  • Mando1
    Mando1 Posts: 1,042 ✭✭
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    Bonjour Anthony,
    C’est peut-être un problème avec l’appareil. Avez-vous redémarré votre téléphone dernièrement?
    Ceci règle parfois bien des petits problèmes.
  • So_AR
    So_AR Posts: 776 ✭✭
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    Sa m'arrive a l'occasion
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,102 admin
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    Bonsoir Anthony,
    Est-ce que les conseils de Mike vous ont été utiles?
    Si vous rencontrez encore la même situation même après ces manipulations, je vous propose de communiquer avec le service à la clientèle afin de commencer un dépannage ensemble. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, veuillez consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne soirée!
    -Talida
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