Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rendez- vous

Options
Aziz A. #35601
Aziz A. #35601 Messages 1 ✭✭
J'ai un rdv entre 7h30 et 12h aujourd'hui. Et c deja 13h40 pas de technicien ni aucun signe de chez fizz.. pourtant j'ai reçu un email de bonheur me disant que c le grand jour et que le technicien va venir au rdv.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Aziz

    Peut-être le technicien a eu un problème avec les installations précédentes et il n'a pas eu le temps de tous les faires :(
    Je suis désolé pour vous ma il peut arriver

    Si ne se présent pas, vous devez prendre un redenz vous, mais vous pourrez le faire seulement à partir de demain.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Cliquez sur Replanifier.
    5- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.

    J'ai contacterai le support de Fizz
    1- Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier.
    2- Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.
    3- La bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page.

    Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Aziz j’espère qu’il est juste en retard... sinon vous devrez attendre demain pour reprendre un autre rendez-vous dans votre compte....:(Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
    Et contactez fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Aziz,
    Le technicien est probablement retardé. Si possible, restez sur place au cas où il se présenterait, pour éviter d’avoir a prendre un autre rendez-vous.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Options
    Bonjour Aziz,
    Je regrette le souci rencontré.
    De ce que je vois sur votre compte, le rendez-vous de déménagement a été annulé. Pour pouvoir effectuer des vérifications plus approfondis à ce sujet, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.