Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'ajouter ma carte Visa Debit de Tangerine

Options
J'ai vu qu'il y avait une autre personne qui avait de la difficulté à ajouter leur nouvelle carte Visa Debit de Tangerine à leur compte Fizz. Ça fait plusieurs fois que j'essaye de communiquer avec le service à la clientèle et soutien technique, sans avoir de résolution de leur part. Est qu'il y a quelqu'un qui a réussi? Avec Tangerine? Suis-je le seul? Avant qu'on me le dit, oui j'ai lu et suivi l'article suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,896 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Jason

    Désolé, vous rencontrez des difficultés pour payer avec la carte de débit Visa.
    Vous devez contacter le support Fizz pour résoudre le problème, mais cela peut prendre un certain temps.

    Si vous souhaitez maintenir votre service actif, veuillez essayer avec une autre carte. Certaines cartes prépayées comme Koho fonctionneront également.

Réponses

  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Options
    Je réponds pour suivre la discussion, je viens de me commander la Visa Tangerine également ! Je pensais faire le switch aussi.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Jason effectivement on est plusieurs à avoir essayé sans succès...pour le moment. Trop nouvelle encore...?
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Il semble y avoir un enjeu avec plusieurs cartes ou modes de paiement chez Fizz.
    Il devient pressant de résoudre ce problème, ils vont perdre des clients ainsi.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Jason,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois sur votre compte, vous nous avez contacté en effet à ce sujet et notre équipe fait des vérifications concernant ce souci afin de trouver une solution pour vous.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.