Cette question a été résolue

Activation de ma carte sims

J’ai recemment activer la carte sims de ma femme pis ma carte de credit a passer par contre j’essaye de faire la mienne et elle ne fonctionne pas es normal? Mon paiement est refuser?

Antonio
Antonio

Antonio

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Antonio,
Avez-vous utiliser le même navigateur que la dernière fois? Prenez bien soin de capter l'adresse de votre carte de crédit de la même façon que sur votre relevé bancaire.
Si vous n'arrivez toujours pas à faire passer le paiement, vous pouvez aussi essayer une carte de crédit différente ou communiquez directement avec le service à la clientèle de Fizz.

Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Antonio

Si vous avez deux comptes, oui il pourrait être normal, car fizz comprende que c'est la même carte et pour eviter de fraude il bloque

Si c'est dans le même compte non ceci ce n'est pas normal

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Antonio,

Merci pour nous avoir signalé ce souci. En consultant votre compte je vois que vous avez contacté notre service à la clientèle en privé et votre situation a été envoyée à notre département dédiée pour investiguer ce souci. Une fois que nous avons des nouvelles de notre équipe, vous serez avisé par courriel dès que possible.

Passez une excellente soirée!
-Talida